Le bureau de 34-14

Découvrez le parcours des membres de notre bureau :

Béryl BAIN – présidente

Béryl est professeure documentaliste en collège. Issue d’une famille d’artistes, elle est initiée très tôt à la danse et au théâtre. En parallèle de ses études littéraires, elle participe à bon nombre de pièces de théâtre en tant que comédienne mais aussi metteuse en scène, notamment au sein de la compagnie En Mon Art et Conscience. En 2014, elle est regard extérieur sur le ballet Lilith, c’est ainsi qu’elle commence à s’investir dans la Compagnie 34-14 et en devient la présidente la même année. Le temps de devenir maman, elle laisse sa place pour un an avant de revenir à la tête de la compagnie avec de nouvelles et belles idées !

Audrey MONTILLY – trésorière

AUDREY-TRESORIERE-34-14Audrey Montilly est journaliste de formation et aujourd’hui chargée de communication chez un bailleur social. Elle est aussi amoureuse de la danse, en tant qu’amatrice pratiquante et spectatrice. C’est d’ailleurs par Lilith qu’elle découvre 34-14. Pour elle, la culture, l’art et donc la danse et le théâtre, contribuent à s’ouvrir à l’Autre, raconter notre monde, faire passer des messages en nous faisant ressentir des émotions. C’est donc tout naturellement qu’elle intègre en 2022 le bureau de la compagnie avec laquelle elle partage les mêmes valeurs, notamment celles de pouvoir s’épanouir, d’avoir le droit d’être qui l’on veut.

Prune AGNIEL – secrétaire

PRUNE-SECRETAIRE-34-14Professeure d’espagnol avide d’art en général et de voyages, Prune Agniel est initiée dès son enfance au théâtre par ses parents, grands amateurs de spectacle vivant. Elle est une spectatrice convaincue des créations interprétées par l’équipe artistique de la Compagnie 34-14 et toujours touchée par les émotions et l’énergie qu’il se dégage de l’art de la scène. Elle est convaincue des bienfaits pédagogiques et humains de la scène, pour en avoir fait l’expérience avec ses élèves, et intègre ainsi le bureau de la compagnie en 2022 dans ce désir de transmission et de partage.