Le bureau de 34-14

Découvrez le parcours des membres de notre bureau :

Béryl BAIN – présidente

Béryl est professeure documentaliste en collège. Issue d’une famille d’artistes, elle est initiée très tôt à la danse et au théâtre. En parallèle de ses études littéraires, elle participe à bon nombre de pièces de théâtre en tant que comédienne mais aussi metteuse en scène, notamment au sein de la compagnie En Mon Art et Conscience. En 2014, elle est regard extérieur sur le ballet Lilith, c’est ainsi qu’elle commence à s’investir dans la Compagnie 34-14 et en devient la présidente la même année. Le temps de devenir maman, elle laisse sa place pour un an avant de revenir à la tête de la compagnie avec de nouvelles et belles idées !

Lysiane MIRA – trésorière

Lysiane a fait la connaissance de la Compagnie 34-14 dès sa création en 2014, en étant également regard extérieur pour Lilith. Comédienne de talent, c’est donc tout naturellement qu’elle accepte en 2015 le rôle de Lucy dans Dracula. Pendant un an, elle sera formée à la danse contemporaine par Eugénie Leclercq afin de préparer ce personnage complexe qui s’exprime aussi bien par la parole que par le corps. Aujourd’hui coordinatrice périscolaire adjointe, Lysiane a à coeur de soutenir la compagnie en étant sa trésorière méticuleuse !

Lauréline GICQUEL – secrétaire

C’est depuis la Bretagne que Lauréline soutient la Compagnie 34-14. Agent administratif dans la fonction publique territoriale, elle est une passionnée de littérature, et de théâtre qu’elle pratique en amateur au sein d’associations bretonnes.  Elle est également modèle et participe à de nombreux shootings toujours très oniriques. C’est par le biais d’Eugénie Leclercq qu’elle fait la connaissance de la compagnie dont elle se prend d’affection. Après avoir été regard extérieur sur Dracula, elle décide de s’investir dans la compagnie en tant que secrétaire.

Publicités