Les artistes de 34-14

Eugénie LECLERCQ – comédienne, danseuse, chorégraphe

Eugénie est comédienne en 2009. Au théâtre, elle a incarné des personnages très divers, depuis l’innocente Wendy dans Les Ombres de Peter Pan (J. Paire et V. Lifschutz) en 2012 jusque Lily, femme démoniaque et cruelle de Dracula dans la pièce éponyme qu’elle monte en 2016. Devant la caméra, elle a eu l’occasion de jouer dans divers fictions (anticipation, suspens, drame, muet…) mais également dans des vidéos publicitaires et institutionnelles. Elle est également pianiste et danseuse (contemporain et hip-hop) et a intégré la Compagnie Voltaïk en 2018 pour une création chorégraphie 100% féminine.

En 2014, elle monte son premier projet et participe à la Biennale OFF de la danse avec Lilith, qui remportera en 2015 le Prix PRODIJ de la danse décerné par la ville de Lyon. La même année, elle cofonde la Compagnie 34-14. Aujourd’hui, elle continue avec enthousiasme sa carrière de comédienne et de danseuse.

Vladimir LIFSCHUTZ – comédien, danseur, réalisateur, metteur en scène

Diplômé d’un Master en Arts du spectacle, Vladimir est Docteur en arts, lettres et langues. Passionné de cinéma, il a déjà réalisé un court-métrage sur la prostitution étudiante en 2010, un moyen-métrage d’anticipation l’année suivante et plusieurs fictions courtes dont la dernière co-réalisée avec J. Reneaut en 2019 sur les relations familiales toxiques.

Egalement metteur en scène, il a monté plusieurs pièces de théâtre comme Greystone, 78 Habitants, un western loufoque, en 2010, Les Ombres de Peter Pan en 2012, Le Fils Aîné de Vampilov en 2013, présenté à Evian dans le cadre des Dialogues Européens… Il est également un comédien de talent et un scénariste inspiré.

Julien RENEAUT – comédien, metteur en scène, improvisateur

Comédien Improvisateur, Julien Reneaut se forme à Villeurbanne au Théâtre de l’Iris puis à Paris à l’Ecole Béatrice Brout. Il participe à plusieurs créations sur Paris, Lyon et Genève (Cie Imaginoir Théâtre, Parlons-en, Théâtre de la Fronde, Cie Pas d’ici, Bosse Cie, Les lézards dorés, Mamma mia…) Il est également comédien permanent de la LILY (Ligue d’improvisation Professionnelle Lyonnaise) depuis 2008.

A l’écran, il interprète l’officier américain dans le documentaire fiction Albert Göring le bon frère coproduit par Canal + et le serveur dans L’incroyable Histoire du Facteur Cheval de Nils Tavernier. Regard extérieur sur plusieurs projets de Liz Buffet (Baluchon & Zizanie, Zizanon Oui) il se lance dans la mise en scène en 2017, avec Shakespeare or not Shakespeare, création de la LILY.

En 2019 il rejoint la Compagnie 34-14 et met en scène K. de V. Lifschutz.

Kevin BARDIN – compositeur

Kevin a fait ses premières gammes de piano à l’âge de 3 ans. Aujourd’hui diplômé d’un Master en Musique Appliquée Aux Arts Visuels, il met en musique des projets artistiques très variés pour leur offrir une bande-son de qualité ou un habillage sonore original. Il intervient également sur tous types de supports de communication nécessitant une composition musicale.

Sa passion pour la musique a pu s’exprimer au sein de l’association La Maison d’Elliot avec des compositions pour des pièces de théâtre et d’un moyen-métrage. Musiques de théâtre, bandes-originales de cinéma, ambiances sonores, musique de ballet… Son travail de compositeur professionnel est polyvalent et aborde aussi bien la musique classique que la musique électronique ou encore le sound design.

Il compose pour des sociétés privées mais reste proche de sa passion pour les arts de la scène puisqu’il a créé avec plaisir la musique de Lilith et les compositions de Dracula.