Les comédien.ne.s et danseur.se.s de 34-14

Eugénie LECLERCQ – comédienne et danseuse

Eugénie Leclercq

Eugénie est comédienne depuis 2009 en théâtre, cinéma et voix-off. Elle est également danseuse (classique et contemporain) et pianiste. En 2014, elle participe à la Biennale OFF de la danse avec Lilith, son premier ballet. La même année, elle cofonde la Compagnie 34-14 et monte Dracula en 2016.

Lysiane MIRA – comédienne et danseuse

Lysiane MiraDepuis 2010, Lysiane est comédienne, au sein de La Maison d’Elliot puis Des Dragons Gradés. Diplômée d’un Master en Métiers de l’éducation, elle a récemment monté une pièce avec des personnes en situation de handicap et se distingue par son aisance et sa justesse de jeu.

Mylène QUEYRAT – comédienne et danseuse

Mylène QueyratComédienne formée au théâtre antique par N. Petisoff et P. Iselin, Mylène achève sa formation à l’Irep Scène puis à Art en Scène. Avec sa compagnie, Clap M’en 4, elle s’est déjà produite dans plusieurs salles lyonnaises. Comédienne de théâtre mais aussi de cinéma (courts- métrages et séries télévisées), Mylène séduit par sa belle présence sur scène et son jeu sincère.

Clément SZEBENYI – comédien

Clément SzebenyiComédien depuis 2010 au sein de La Maison d’Elliot puis Des Dragons Gradés Clément a enchaîné les projets amateurs et professionnels au sein de celles-ci. Il a également écrit et mis en scène sa propre pièce en 2014, Le Jugement du Début de la Fin. Clément est un comédien sérieux au jeu naturel et tout en nuances et spontanéité.

Yves DESVIGNE – comédien

Yves DesvigneTout en poursuivant des études littéraires et théâtrales, Yves cofonde en 2009 l’association La Maison d’Elliot. Depuis, il prend part à des projets, théâtre ou courts-métrages, en tant que comédien, régisseur ou assistant réalisateur. Doué et motivé, Yves prend toujours ses personnages à bras le corps pour les faire vivre avec panache.

Anthony CANDELLIER – comédien

Anthony CandellierAprès avoir quitté l’Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble (GEM), Anthony fait le choix de consacrer sa carrière au métier d’acteur. Il enchaîne les projets exigeants au cinéma et au théâtre. Comédien caméléon, il évolue aisément d’un projet à un autre, devant la caméra ou sur les planches tout en gardant son jeu authentique et vrai.

Vladimir LIFSCHUTZ – comédien

Vladimir LifschutzDiplômé d’un Master en Arts du spectacle, Vladimir est Docteur en arts, lettres et langues. Réalisateur et metteur en scène passionné, il a déjà dirigé un court-métrage sur la prostitution étudiante, un moyen-métrage d’anticipation et plusieurs pièces de théâtre dont Les Ombres de Peter Pan en 2012. Il est également un comédien de talent, sensible et généreux.

Antoine BOUR – comédien et danseur

Antoine BourEn 2013, après ses études en gestion de projets culturels, Antoine décide de transformer sa passion pour le théâtre en réalité professionnelle. Il se forme auprès des Allumés de la Lanterne à Lyon et intervient auprès de publics de tous âges en théâtre, clown et musique. Rêveur et curieux, Antoine est un comédien habité par ses personnages.

Tristan CHEVALLIER – comédien

Tristan ChevallierDepuis ses 15 ans Tristan est tour à tour comédien, régisseur son et lumière et metteur en scène à l’IREP Scènes. En 2011, avec Scène 7, il suit une formation de scénariste qui l’amène à écrire et réaliser un court-métrage ainsi que la web-série Damoclès. Il est comédien au sein des cies Clap m’en 4 (co-fondateur), les Hallumineurs, la Maison d’Elliot, les Pompons Flingueurs… A l’aise en impro comme en jeu, Tristan s’empare de ses personnages pour leur donner une belle profondeur.

Publicités